Pour obtenir des crédits AlloParadise il suffit d'être connecté à son compte et de cliquer sur "Ajouter des crédits". 


Vous aurez ensuite différents moyens de paiement : SMS+; Audiotel; Internet+... et ce pour différents pays ou régions (Belgique, Suisse, DOM-TOM...)


Si votre forfait est bloqué : plutôt que de perdre votre crédit téléphonique à la fin du mois vous pouvez l'échanger contre des crédits Alloparadise. Dans le cas d'un forfait bloqué alors les achats (SMS et appels) seront déduits de votre temps de communication disponible. 


Si votre forfait n'est pas bloqué : dans ce cas là vos achats seront ajoutés en hors-forfait et seront à régler auprès de votre opérateur à l'échéance de votre période en cours. l'intérêt est alors de payer en décalé. 


Si vous ne savez pas de quel type de forfait vous disposez, alors vous pouvez faire un essai avec un palier bas, et grâce à votre suivi conso vous allez pouvoir constater l'impact sur votre facture / temps d'appel.


Les crédits ajoutés à votre compte n'ont pas de limite de consommation. De ce fait vous pouvez tout à fait ajouter un peu de crédits tous les mois et les dépenser plusieurs mois après.


Les différents intermédiaires (prestataire de paiement et l'opérateur) prennent une commission importante sur les transactions et nous reverse qu'une partie de vos achats; c'est pour cette raison que nous vous invitons à cumuler les crédits sur plusieurs mois.